****

Antico Palazzo Rospigliosi

Via Liberiana, 22 - 00185 Rome

Réservations
 
 
 
 
Print

L'Ancien Palais Rospigliosi jouit d'un emplacement central dans la rue Liberiana, à côté de la Basilique de Santa Maria Maggiore, dans le coeur de Rome, et jouit d'excellentes liaisons d'autobus et du métro pour arriver, en tout moment, à chaque endroit de la ville.

Comment arriver
En Avion: (Aéroport Leonardo da Vinci de Fiumicino ou Ciampino)
A Fiumicino un train direct est disponible, partant toutes les 20 minutes pour la Gare Termini (temps du trajet: 30 minutes). De la gare, sortez dans la rue Giolitti et suivez les indications pour Santa Maria Maggiore. En regardant l'entrée de la Basilique, la rue Liberiana se trouve sur votre gauche.
De Ciampino il y a un autobus de la société CO.TRAL reliant l'aéroport avec la Gare des trains de Ciampino où, toutes les 15 minutes, part un train pour le terminal de la Gare Termini. De la gare, sortez dans la rue Giolitti et suivez les indications pour Santa Maria Maggiore.

En Voiture:
Prenez le Grande Raccordo Anulare en direction de l'Aéroport de Fiumicino-Civitavecchia. Prenez la sortie numéro 6 et suivez les indications pour Rome Centre et après, celles pour la Gare Termini, Santa Maria Maggiore.

En Train: (Gare Termini)
La Gare Termini est aisément rejoignable à pied. Une fois arrivés à la gare, sortez dans la rue Giolitti e suivez les indications pour Santa Maria Maggiore.

Laissez vos commentaires