****

Antico Palazzo Rospigliosi

Via Liberiana, 22 - 00185 Rome

Réservations
 
 
 
 

L'Ancien Palais Rospigliosi a été réalisé à l'intérieur de l'ancien Palais Imperiali Borromeo, un ancien bâtiment remontant à la fin de la Renaissance, complètement renouvelé en 2005. Le palais, placé dans le plein coeur historique de Rome, entre la Gare Termini et le Colysée, était l'ancienne Résidence de Giulio Rospigliosi, élu Pape en 1667 sous le nom de Clément IX .

Les 39 chambres de l'hôtel, toutes climatisées et insonorisées, se partagent sur quatre étages accéssibles par l'ascenseur ou par un imposant escalier en marbre. La structure a aussi sa propre cour privée, le restaurant, la salle de meeting et le cabinet. Comme palais protégé, l'Ancien Palais Rospigliosi fait partie des Biens d'Intérêt Historique et ne peux pas subir de modifications sans l'autorisation du Gouvernement.

Les hôtes auront la possibilité de visiter notre séction historique longue de 400 années parmi laquelle ils trouveront des noms d'envergure et vénérés, liés aux activités apostoliques qui eurent lieu dans l'église de l'hôtel!
Les deux salons équipés pour des meeting de travail ou des conférences, peuvent être utilisés aussi bien comme salle de lecture. De la cour l'on peut avoir accès aux deux églises internes, une desquelles disponible pour des cérémonies réligieuses.
L'hôtel se trouve à côté de l'église de Santa Maria Maggiore, à quelques pas des monuments les plus d'envergure de Rome comme les Forums Romains et le Colysée. La zone commerciale avec ses magasins de la rue Veneto, la rue Condotti et la Place d'Espagne est aisément rejoignable à pied depuis l'Hôtel Ancien Palais Rospigliosi.

SERVICES:
Restaurant:
le restaurant de l’hôtel propose des plats typiques de la cuisine italienne avec ses produits de la Méditerranée.

Petit-déjeuner:
dans une salle accueillante et calme l’on sert un riche buffet avec pain, gâteaux, jambon, fromage, fruits frais, yaourt, jus de fruit, thé, café, lait et cappuccino.

Cocktail Bar:
après une journée passée à visiter la ville, les hôtes de l’hôtel pourront se relaxer en goûtant des drinks délicieux dans notre superbe cocktail bar.

Conférences et rendez-vous de travail:
pour meeting, conférences et expositions, l’Ancien Palais Rospigliosi met à disposition deux salons bien équipés qui peuvent être utilisés comme salle de lecture 24 heures par jour.

Eglise:
de l’hôtel, vous pouvez avoir accès à deux églises.
Une d’elles, sur demande, peut être utilisée par vos cérémonies réligieuses privées.

Conciergerie:
notre personnel se fera un plaisir de vous aider, en vous suggérant les endroits à visiter, les restaurants typiques et les choses à faire.
L’entrée se trouve dans un entresol par rapport au niveau de la rue, rejoignable seulement par les escaliers.

Parking:
les hôtes de l’hôtel pourront jouir gratuitement du parking de l’hôtel.



Laissez vos commentaires